07/2016 : L'ADMR aux Boucles de la Mayenne

Du 2 au 5 juin 2016, l’ADMR  a participé aux Boucles de la Mayenne, course cycliste renommée et évènement sportif incontournable du département !

Pour la première année, deux voitures aux couleurs de l'ADMR étaient dans la caravane de la course. Un des véhicules était accessible aux personnes à mobilité réduite. Un tirage au sort pour gagner des places dans les voitures a été réalisé parmi les clients des associations des villes de départ et d’arrivée des courses.

Et sur le parcours, certaines associations se sont retrouver entre salariés, bénévoles et clients pour voir passer la course.

Un moment festif et convivial pour petits et grands, des temps d’échanges et de partages chaleureux pour découvrir autrement l'ADMR. L’occasion de rencontrer ceux qui s’engagent au quotidien pour aider chacun à bien vivre chez soi, de la naissance à la fin de vie, et ainsi mieux connaitre tout le dynamisme du réseau ADMR mayennais.

 Retour à la liste

Gestion de la page en cours