ASSISTANTE D'EVEIL (H/F) - IZE

L’association ADMR de Bais recherche un(e) Assistante d'éveil H/F pour accompagner les enfants dans leur développement au sein de la Micro-crèche d'Izé. Dans l'objectif de répondre au besoin fondamentaux de l'enfant, vous assurerez les tâches inhérentes à la prise en charge quotidienne de l'enfant en lien avec le référent technique. Poste de remplaçant jusqu'en Octobre 2022.

CDD

10,84€

17.5h

Parue le : 06/07/2022

Poste à pour voir à partir du : 06/07/2022

Missions

  • Prise en charge de l'enfant : coucher, change, repas.
  • Transmissions aux parents ainsi qu'avec les assistantes d'éveils. 
  • Mise en place d'activités d'éveils.

Profil

  • Diplômes de la petite enfance (CAP AEPE, auxiliaire de puericulture...)
  • Assistante maternelle avec 5 ans d'expérience.

Compétences

  • Capacité d'adaptation
  • Observation et écoute 
  • Compétences relationnelles
  • Travail d’équipe

Rémunération

Taux horaire : 10,84€

Des éléments complémentaires de rémunération peuvent s’ajouter à votre rémunération de base (selon diplôme en lien avec l’emploi, selon ancienneté dans la Branche)

Candidature

Vous pouvez postuler par courrier à Micro-crèche- 1, place Joseph Joubert 53160 IZE ou déposer votre candidature en ligne avec le formulaire de cette page.

Pour nous soumettre votre candidature, c’est simple et rapide. Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Sans réponse de notre part dans les quatre semaines, veuillez considérer que votre candidature n’est pas retenue.

Merci de remplir les champs ci-dessous afin de valider votre demande de candidature.

et/ou
Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : pdf doc docx.
Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : pdf doc docx.
Conformément à la législation en matière de protection des données à caractère personnel (CNIL), nous vous informons que les informations recueillies font l’objet d’un traitement automatisé et sont mises à disposition de toute personne autorisée, au sein de l’ADMR, pour vous apporter une réponse adaptée. Ces informations ne seront conservées que pour une durée adéquate à cette finalité ou pour une durée conforme à la loi (obligation de conservation ou prescription). Vous pouvez demander l’accès, la rectification, l’effacement ou la portabilité de vos données, définir des directives relatives à leur sort après votre décès, ou vous opposer à leur traitement pour un motif légitime en vous adressant à : Fédération ADMR de la Mayenne 18 rue des Drs Calmette et Guérin - B.P. 0715 - 53007 LAVAL Cedex ou directement auprès du Délégué à la Protection des Données que nous avons désigné ou son représentant : dpo.admr.53@53.admr.org

Gestion de la page en cours